Ce qu'a révélé le groupe des chercheurs du Dr Rath par l'intermédiaire de revues :
MR Publishing - BP 859 - 7600 AW Almelo - Pays-Bas
- Tel : 0031 -546 -533 -340 -
et relayé par notre site : http://daudon.free.fr refait surface par l'intermédiaire d'une équipe de chercheurs.
Nos préoccupations essentielles, sous peine de disparition de toute Vie sur terre, est de bien comprendre que le système économico-politique, qui nous régit, doit être banni par tous les citoyens.
Non seulement l’actuelle Constitution Européenne, trop favorable aux grands trusts, doit être « corrigée », mais doivent être condamnés les traîtres politiques de tout bord, qui ne font que mentir aux citoyens, et distribuent aux actionnaires des multinationales, une manne volée au peuple.
Radios, TV diverses, Journaux, Publicités, Assemblée Nationale, Académies Scientifiqes, tout dans ce monde de la presse, de la politique et de la science, n'est que mensonge, à des fins d'empoisonnements, d'appauvrissements et pour les malheureux survivants du plus grand holocauste que nous allons connaître.
Un asservissement que seuls les serfs des années 1500 connurent.
Je prends personnellement, en tant que chef de parti et mutualiste, la responsabilité de ce que vous lisez.
Dans l'immédiat vous pouvez me porter la contradiction, me juger; à moyen et long terme. Vous aurez la réponse, non d'un responsable politique, mais une réponse très terre-à-terre, que vous trouverez dans chaque cimetière français, si vous avez la force d'y accéder.
Le contexte m'oblige, après mûres réflexions, à écrire de la sorte.
Ce n'est pas de gaîté de coeur que j'écris.
Je suis trop souvent écoeuré de me rendre compte que les Français acceptent d'aussi tragiques et criminelles situations.
A mon avis, ils ne rencontrent pas assez souvent le regard confiant de leurs petits-enfants, qui ne demandent qu'à vivre sereinement.
J. Daudon